Expéditions et retours

Expédition de votre colis

La livraison est assurée par la Poste belge dans la plupart des pays européens, les frais de port sont fixés à 6 euros pour la Belgique, 8 euros pour les Pays-Bas et le Luxembourg, 9,5 euros pour la France et l'Allemagne et 15 euros pour la plupart des autres pays européens. Les frais d'expédition sont gratuits à partir de 70 euros d'achat pour une livraison en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Pour les autres pays, les frais d'expédition sont réduits pour les commandes supérieures à 70 euros.

Nous essayons de livrer la commande au maximum 5 jours ouvrables après réception du paiement. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. La responsabilité de Valérie Berckmans SPRL ne peut être engagée en cas de retard, perte ou dégradation imputable aux services postaux ou au réseau de transport. Les marchandises voyagent toujours aux frais et risques du client, même lorsque la vente est faite franco de tous frais.

Si l'acheteur, pour quelque raison que ce soit, n'est pas livré avec sa commande, il dispose d'un délai de six mois à compter de la date d'expédition pour formuler une réclamation. Passé ce délai, la SPRL Valérie Berckmans ne prendra plus en charge les réclamations.

Conformément à la loi belge, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter et retourner le produit s'il ne lui convient pas.

La plainte doit être signalée au préalable par courrier électronique à info@valerieberckmans.be.

Le produit inadapté doit être retourné neuf (non utilisé), complet et en bon état.

Les produits alimentaires et cosmétiques ou tout produit ayant une date de péremption ainsi que les articles en solde ne peuvent être retournés.

Adresse de retour des marchandises :

Valérie Berckmans SPRL

8, Rue Van Arteveldestraat

1000 Bruxelles

Belgique

Les frais de retour sont pris en charge par l'acheteur. Le retour s'effectue aux risques de l'acheteur.

Une fois le retour effectué dans les conditions décrites ci-dessus, la SPRL Valérie Berckmans remboursera le montant des produits retournés, à l'exclusion des frais d'expédition encourus et des frais bancaires éventuels liés à cette transaction.

Un échange avec un autre produit est possible, cependant, les frais d'envoi seront à la charge de l'acheteur.

Si l'article a été endommagé avant de quitter notre entrepôt, il sera remboursé à l'acheteur, y compris les frais d'expédition.

Toutefois, la SPRL Valérie Berckmans se réserve le droit de refuser toute nouvelle commande en cas de retour abusif de la part du même acheteur.